© 2019 by Yannick Vérité -Tous droits réservés

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

L'invisible nous entoure.

 

Nos yeux de chair ne nous permettent d'appréhender que la dimension visible de la Création.

 

Devenir davantage conscient dans sa vie c'est prendre en compte cet invisible où tout se crée en premier lieu afin d'en comprendre les rouages.

 

Savez-vous que nous détenons en notre sein les moyens de percevoir cet invisible ? seulement nous ne savons pas comment procéder car depuis notre enfance nous avons été coupés de cette dimension.

 

Coupés car il fallait être raisonnable c'est à dire laisser la suprématie à la raison donc au cerveau gauche en mettant de cotè le cerveau droit, celui qui nous relie à nos perceptions extra sensorielles.

 

Ce que je vous propose, c'est de vous reconnecter à votre cerveau droit donc à vos perceptions extra sensorielles afin d'appréhender la magie de la vie et de vous sentir plus vivant.

 

Il n'y a rien à aller chercher puisque tout est déja là, déja crée.

 

Juste reprendre contact avec notre âme d'enfant et s'émerveiller de ce que nous ressentons.

 

La seule chose à faire est de laisser s'exprimer notre cerveau droit en faisant "mer calme".

 

Mer calme... imaginez une surface d'eau immobile, une feuille vient s'y poser, des ondes concentriques naissent ce contact, ces ondes sont le ressenti.

 

Une mer agitée... la feuille qui vient se poser n'est en aucun cas perçue et le ressenti ne peut naître.

er

 

Voila toute la Magie ( l'âme agit) de ces stages "Découverte": faire le calme à l'intérieur afin de laisser la place au ressenti