Connecter le druide en soi : La communication  intuitive avec la Nature.

Les stages de chamanisme amérindien ont fleuri depuis quelques années sous l'impulsion d'un public croissant désireux de rencontrer la nature autrement.

Cette démarche "exotique" permettant bien entendu d'aller à la rencontre de sa propre nature. 

Cependant il ne faut pas oublier que  dans nos contrées des hommes de savoir faisaient la connexion entre la nature et les hommes, les "druides."

 

L'homme d'antan avait cette intelligence innée de connexion à l'essentiel. L'homme moderne a perdu cette dernière pourtant en  chacun de nous réside "le druide ou le sage" qui de manière intuitive peut recevoir des messages des forces de la nature et de son être intérieur.

Nous pouvons réactiver dans nos cellules ces mémoires de connexion primordiale à notre évolution et de ce fait se relier aux savoirs ancestraux pour nourrir notre présent et notre avenir.

 

La nature est l'endroit de choix qui nous permet d'aller à la rencontre de nous-mêmes, de nous reconnecter, de revenir à cet essentiel.

 

Je vous propose au travers de ces quelques  jours d'immersion en nature d'aller à la rencontre du "sage" qui est en vous.

 

Ce stage de développement personnel ne s'apparente en aucun cas à un stage de chamanisme, et ne revêt aucun caractère folklorique d'aucune sorte.

 

Nous ne promènerons pas dans les bois la serpe à la main pour cueillir le gui sacré.

( Ceci n'est en aucun cas une critique envers le druidisme mais une indication pour éviter tout amalgame

 

Ce stage en réalité se révèle être un véritable outil de communication avec les forces et élémentaux de la nature.

 

C'est un moment privilégié de retour à soi-même pour une transformation intérieure essentielle.

En aucun cas ce n'est une formation professionnelle.

 

Aborder la nature et sa propre nature autrement avec le regard de l'Initié, tel est le but de ces stages inédits.

 

Au programme:

  • Réalisation de son baton de druide.
  • Réalisation en nature du cercle de transmutation des  blocages.
  • Initiation aux quatre éléments: le feu, l'air, l'eau , la terre.
  • Rituels de purification à l'eau et au feu.
  • Savoir sacraliser aux quatre éléments.
  • Connaître et communiquer avec les présences invisibles de chaque élément.
  • Rencontrer son arbre de pouvoir.
  • Reconnaître, tester et communiquer avec le gardien d'un lieu.
  • Savoir reconnaitre, aborder et activer un lieu sacré avec accord préalable du gardien invisible.
  • Approche et travail avec l'énergie des dolmens.
  • Initiation au langage runique, applications courantes dans la vie quotidienne: régénération, protection.......
  • Rencontre avec son animal druidique pour éclairer la psyché et nettoyer les traumatismes passés.

 

 

Date: Du  16 au  22 Juin 2019.

(prévoir d'arriver le 16 dans l'aprés midi)

 

Tarif : 540 euros (hors hébergement et repas, qui seront proposés  sur place).

Lieu: Alligny en Morvan 

 

Intervenants: Yannick Vérité et Aurore Tassin

 

 

Conditions : en prérequis avoir effectué EIRI + le stage de clair ressenti ou la formation de bioénergie quantique.

 

Conditions d'annulation

Remboursement en totalité si  1 MOIS ET DEMI avant la date du stage

Remboursement 70% si  1 MOIS avant la date du stage 

Remboursement 50% si  15 J avant la date

ET A MOINS DE 15 JOURS:  PERDU OU REPORTE SUR UNE AUTRE DATE

Annulation si moins de 6 participants par module.

 

Je m'inscris:

bulletin inscription le druide en soi.do[...]
Document Microsoft Word [72.0 KB]

Témoignages

 

Lorsque j’ ai pris connaissance du programme de stage de druide je me suis dit pourquoi pas ? sans vraiment savoir à quoi m’ attendre .. 
On parle de nos jours plus souvent de chamanisme mais dans notre histoire qu’ en est’ il des druides ? 
Puis ,le fait de simplement avoir une reconnexion à la nature fut pour moi un argument suffisant. 
Et ... cette semaine a débuté , j’ ai eu pour la première fois de ma vie la sensation et la concrétisation d’un changement profond avec un avant et un après, avec pour privilège que cela perdure dans le temps. J’ai vécu en une semaine tant d’émotions  au sein du groupe, pouvoir ressentir l’empreinte du passé, celle de nos guides, de ressentir cette alchimie et être en accord avec ce qui nous entoure. Percevoir la guidance et la présence des druides quel privilège... 
De la haute vibration des sites sacrés, à l’apprentissage et transmission de textes sacrés. Immersion totale avec des rituels autour des ménirs, des méditations, à la découverte des esprits de la nature dans les forêts du Morvan un moment hors du temps. Sans oublier la fabrication du bâton de druide et bien d’autres choses à découvrir tout en étant merveilleusement bien accompagnée par Aurore et Yannick qui grâce à leurs connaissances, leurs bienveillances et leurs transmissions qui sort du cœur la magie ne peut qu’opérer !
Tout cela me permet de me dire aujourd’hui que je fais partie des privilégiés et je conseille vivement à chacun de vivre cette expérience car elle ne se raconte pas elle se vit ....Un immense merci. Fanny

 

 

 

Ce stage porte bien son nom car il fût une merveilleuse opportunité pour re-connnecter cette partie de moi qui est “UNE” avec la nature. Les forêts du Morvan sont parfaites pour cette initiation car elles sont tout simplement magnifiques et idylliques. Ma connexion naturelle avec les éléments et les esprits de la nature, les mémoires de mes connaissances anciennes se sont réveillées et éveillées assurément. Cela m’a beaucoup aidé pour dévoiler mes perceptions extrasensorielles. Les mots sont limités pour décrire ce qu’il y a à dé-couvrir et dé-voiler en nous au contact de la nature… J’en retiens une expérience extra-ordinaire. Merci à Yannick pour cette initiation et le partage de ces connaissances. Joce

 

 


C'est une semaine de stage magique ! Une semaine de partages, de moments forts, une expérience unique ! Mais aussi de très belles rencontres humaines. Ce stage à définitivement changé ma vie ! 
Merci à Yannick de nous faire partager son savoir et hâte de vous retrouver tous la famille des druides. À bientôt. Zaelia. 

 

 

 

Cette semaine druidique a été l’occasion d’une profonde et très palpable communion avec la nature. 
Les nombreux soins et rituels pratiqués à l’extérieur ont été réellement  porteurs de grands bénéfices individuels. J’étais enceinte de 6 mois lors de ce stage et je peux personnellement témoigner des bienfaits que j’ai pu ressentir dans mon corps ainsi que la sérénité et la confiance qui m’ont animées. 
Yannick a été un précieux guide pour nous tout au long des ces journées inoubliables emplies de beauté, de joie, d’une belle cohésion de groupe. 
Je garde un souvenir ému de ce véritable retour aux sources. 
Puissant, gai, animal, primordial et féerique !!! 
Merci encore à toi Yannick, a mes amis druides, et bien sûr aux esprits et forces de la nature. Soweda

 

 

 

"Je tenais à témoigner de cette fabuleuse et merveilleuse expérience vécue durant le stage de reconnection du Druide en soit.
Proposé dans un cadre magnifique, c'est une entrée puissante dans une perception de la nature et de notre propre capacité à la ressentir dans sa dimension la plus vaste.
Aurore et Yannick, par leur grande sensibilité et la perception élargie de leur environnement, nous ont permit de nous y connecter par une mise en condition vibratoire dont je n'avais pas encore connaissance.
C'est, pour chacun, une opportunité incroyable de prendre une conscience accrue de ses capacités et par là même, d'épanouir sa confiance en soi: Une expérience révélatrice de la magie de l'environnement qui nous entoure et de notre propre nature.
Cerise sur le gâteau, cette semaine vécue en groupe, a permis la rencontre de gens dont la beauté d'âme embellit notre vision du monde et de nous même.
Merci Aurore et Yannick pour ce partage de ce que vous avez de plus beau en vous!
Merci à vous tous, les Amis de ce magnifique groupe CAIRD MERLIN, d'avoir offert ce que vous avez de plus beau en vous!
Très belle expérience à vous, qui vous offrirez la chance de vivre les prochains stages de reconnection de votre Druide intérieur.
Gael