Je m'appelle Yannick Vérité

 

Kinésithérapeute de formation, je me suis passionné très tôt sur la compréhension des problèmes des personnes que je recevais à mon cabinet.

 

Cela m'a conduit à me former à l'OSTEOPATHIE (5 ans) mais ma soif n'a pas été étanchée, j'ai donc poursuivit par la KINESIOLOGIE (3ans) et ses nombreuses branches avec une prédilection pour la branche de l' ADVANCED KINESIOLOGIE . J'ai donc arrêté très tôt d'exercer la kinésithérapie et me suis consacré aux soins du corps et de l'âme. J'ai poursuivi par la psycho-généalogie mais je ne trouvais pas mon compte malgré l'efficacité de ces approches.

 

En pérégrinant à travers la NATUROPATHIE (1an) , les soins par l'alimentation et de nombreux stages sur la NUTRITHERAPIE et la MICRONUTRITION , je fais le lien entre structure, alimentation et psychisme.

 

Manquait à mon effectif la dimension énergétique que j'ai appréhendé en suivant les formations en BIOENERGIE, GEOBIOLOGIE  et ESPRITS DE LA NATURE (2 ans) à travers différentes écoles.

 

 J'ai aussi suivi une formation en  l'HYPNOSE SPIRITUELLE par l'IIHS où l'on remonte à la source de nos difficultés, épreuves et défis karmiques et nous permet de connaître notre mission et contrât d’âme.

 

Je me passionne pour l'approche quantique qui permet de reconnecter efficacement la personne à ses potentialités et c'est ainsi que j'ai crée ma méthode de reconnexion: la bioénergie quantique que j'enseigne au sein de l'école française de bioénergie quantique.

 

Au travers de tout ce parcours, cela nous est  apparu évident que la pathologie est un message de l'âme qui se manifeste afin que la personne opère un changement et qu'il faut l'aider à comprendre ce message et à fonctionner sur une vibration plus élevée.

 

Ma motivation au sein de Planète Vérité est de créer des stages à vivre pour mieux vivre.

Transmettre, enseigner, aider l'autre à révéler le meilleur de lui-même est mon leitmotiv.

Il n'y a pas de plus belle récompense que de voir l'autre prendre son essor pour aller vers sa réalisation.

 

 

 

 

AVERTISSEMENT: Aucun diagnostic n'est posé. Toute action alternative complémentaire ne peut se substituer à un traitement médical. Tous les moyens utilisés n'ont pour but que de stimuler le terrain énergétique, émotionnel, mental de la personne pour une optimisation de son état. 

Il n'est à aucun moment imposé un nombre de séances, la personne libre de son engagement.

A aucun moment il n'est conseillé d'interrompre quelque traitement médical en cours.