Témoignages de stagiaires

J'avais envie que mon témoignage  soit drôle alors j'ai commencé par raconter une histoire dans laquelle beaucoup peuvent se retrouver.

Même pour les moins matérialistes d'entre nous, l'argent reste la clé qui ouvre la porte du bonheur. Une porte qui s'ouvrirait sur une belle voiture, sur la plus grosse maison du quartier, un super boulot bien payé et sur tous les plaisirs que l'on peut s'offrir sans compter ses deniers. Dans cette quête effrénée, le consumérisme et son sanibroyeur transforme nos désirs en frustration, travestit nos rêves en désillusions. 

Mon esprit de consommateur averti continue de me jouer des tours. À peine arrivé, voilà que je respire l'air à pleins poumons et j'y trouve comme une odeur de miracle. Théorie attestée par la présence de "bonnes sœurs". C'est sûr, je suis au bon endroit : "Ouh Ouh !!! Le bonheur !!! Je suis là, viens me chercher !!!" La blague...
J'ai trouvé bien plus que ce que je suis venue chercher, j'ai trouvé un trésor : moi, ma conscience. Il n'est de pire désillusion que je vivre à côté de soi, fondu dans des projections imparfaites érodées par le temps et le ressentiment. J'ai beaucoup pleuré sur mon passé et je me suis beaucoup inquiétée en pensant à mon futur. Mais je réalise que je suis créateur de mon présent, seul le présent m'appartient.
Il y a une définition du bonheur pour et en chacun de nous alors si vous vous prenez à rêver de rencontrer la personne qui va changer votre vie, je n'ai qu'un conseil à vous donner : regardez dans votre miroir !!!

fabienne

 

 

"C'est à la suite de deux consultations que j'ai eu envie d'aller un peu plus dans le ressenti, j'ai donc tenté l'expérience car ce processus était une réelle expérience.
il y a un monde invisible, celui du ressenti, ce monde est souvent appelé la folie par manque de connaissances, le stage m'a permis d'apprivoiser cette évidence qui m'habitait et dont il était impossible de parler avec le commun des mortels. L'apprentissage de divers exercices m'ont permis de me retrouver dans ce monde impalpable ou j'ai ressenti le pouvoir intuitif, ou j'ai découvert une intensité énergétique fabuleuse, je ne raconterai pas le détail, il faut tenter l'expérience avoir la curiosité en soit pour aller jusqu'à notre propre vérité. je n'ai pas changé de vie pourtant tout mon regard sur ma vie a changé, il suffisait d'une rencontre et de lâcher toutes mes peurs pour en arriver là ou j'en suis maintenant. je pratique les exercices au quotidien, je me laisse guider par les signes et ne quitte plus mon ange, nous sommes devenus un duo inséparable et quand on me dit "mais d’où te viens cette énergie?", je ne peux que sourire...nous avons tous des capacités inconnues qui peuvent nous effrayer, je vous invite vivement à vous laisser guider dans cette exploration. Cette initiation a été un tremplin qui m'a amené à un épanouissement certain".

Véronique D

"Peu de stages sont aussi pratiques

Ce qui est transmis peut être immédiatement applicable, car l'animateur nous offre sa  synthèse

Rien n'est laissé dans l'ombre ou le mystère et on ressent que Yannick a le désir de tout transmettre avec le coeur

Stage à recommander"

André M.

"Ce n'est pas la première fois que je fais un stage avec M. Vérité Yannick, que ce soit dans le désert en Tunisie pendant 8 jours ou le stage de 2jours comme celui du "Clair ressenti", j'ai eu énormément  de révélations ainsi que de la connaissance approfondi de mon être.
A 56 ans, je suis en requalification professionnelle et ce dernier stage "clair ressenti" ma vraiment aiguillé sur mon choix de formation"Réflexologie plantaire" d'où ce ressenti par les mains, cette énergie que l'on arrive pas à définir!!!

Mais grâce aux stages de M. Vérité qui sont très bien établis, partie orale, nous devons capter notre attention afin de pouvoir ensuite exécuter la méthode , puis la partie pratique ou nous pouvons ressentir( communiquer avec notre Ange gardien et autres) ou pas les différents exercices demandés.

M. Vérité, nous est tout dévoué, il suit de plus prêt les personnes qui on du mal à ressentir (leurs blocages)puis par groupes nous pouvons expérimenter ensemble ce que chacun perçoit.

Très bon stage évolutif avec de belles personnes ainsi que de la convivialité à profusion.

Continuez M.Yannick Vérité à nous faire évoluer, grandir, à mieux comprendre nos ressentis et encore un grand MERCI."

Monica V

 

" Le processus de transformation quantique m’a permis de sentir et plus précisément de ressentir mon moi profond. Ce stage m’a éclairé sur mon chemin  de vie et ma conforté indirectement sur ce que je savais depuis toute petite mais que je ne voulais pas voir et qui me faisait peur.

Aujourd'hui je n’ai plus peur, je suis riche du savoir que tu nous as apporté durant ce weekend et sereine."

Merci Yannick

Béatrice

Ce stage  m'a amené une autre façon d'appréhender mon quotidien, et m'a permis de prendre conscience que nous avons le potentiel pour améliorer notre vie.

Les explications théoriques, les exemples et la mise en pratique par des cas concrets nous permettent cette intégration.

Ce stage permet également à travers l'écoute des manifestations de notre corps, de faire ressortir les messages inscrits par notre histoire familiale et de les réparer en leur restituant la place qui leur est dûe dans cette histoire

Merci à Yannick pour ces belles journées que nous passons ensemble au gré de ces éclaircissements

Caroline L

Le stage que je viens de suivre dans une belle ambiance, m'a permis tout d'abord de me recentrer, de "me sentir moins à côté de mes pompes". J'ai réalisé que chaque pensée, chaque geste, chaque intention ont une répercution sur ce qui m'entoure. Tout est lié.

Je mets en pratique tous les jours ce que j'ai appris et réalise avec bonheur mes petits progrés.

A quand le prochain stage ...

Aurélie T

Ce stage est riche en sensations, il apporte des supports pour lever certains doutes, incertitudes. On y apprend à "entendre" ces petites choses impalpables qui deviennent palpable, on en apprend sur soi.

Le clair ressenti permet aussi de comprendre certaines choses, d'accepter, de se sentir plus en adéquation avec le moment présent.

A.N

 

L’initiation au  ressenti de l'énergie a été pour moi une étape fondamentale dans mon évolution. Auparavant j’ai tâtonné du côte de la radiesthésie et elle m’a permis une première communication avec l’énergie invisible à nos yeux. Je souhaitais développer mon intuition pour mieux m’occuper du rucher, de moi-même, de mes proches. C’est le clair ressenti qui me l’a permis. Je le pratique au quotidien pour guider mes diverses actions. Ou pour mieux comprendre ce qui se présente. La sensation intense de communion avec mes guides, l’accès à ce sentiment si particulier de l’Amour Universel, la certitude d’être reliée à une force positive permet de relativiser les épreuves. Les mots que nous pouvons utiliser sont assez faibles pour exprimer l’exact sentiment de protection. Mais il suffit de s’engager dans cette voie et la compréhension ne s’explique pas : elle se vit.

Merci à ceux qui m’ont accompagnée.

Charlene  N

 

« Ce stage de transformation quantique marque une étape majeure dans mon existence. C’est un peu comme une renaissance. Trop souvent, j’avais le sentiment de « subir » un peu tous les moments et évènements de ma vie. Comment choisir ce qui est bon pour moi ? Le mental prenait trop le dessus. Certes, j’avais intégré que le ressenti devait le dominer…mais comment faire pour mettre cela en pratique seul ? L’intuition était en route mais il me manquait quelque chose de pratique et tangible.

Avec ce stage, j’ai enfin réussi à comprendre que tout était déjà en moi et que simplement je pouvais au quotidien décider de ce qui était juste et bon pour moi et de le valider avec ce que je suis tout simplement.

Car ce n’est pas parce qu’une chose, un lieu, une personne sont équilibrés, pertinents ou de qualité, que pour moi elles le seront. Je le savais mais le mental prenait le dessus trop souvent.

Je suis unique. Chacun est unique.

Reprendre son pouvoir comme l’affirme Yannick, son propre pouvoir c’est cela, se connecter au meilleur de soi en se respectant, en respectant le sacré en nous.

Car ce stage permet également de mettre du divin en chacun de nous. Communiquer avec mon ange chaque jour est le plus beau des cadeaux ! Cet espace sacré personnel apporte calme et réconfort et aussi protection. Je m’explique avec cette anecdote : 5 jours après mon stage, je me retrouve dans la gare d’une grande ville et pressé j’oublie ma carte bancaire dans le magasin de presse. 5 minutes après, alors que la gare a 8 quais, et que nous sommes vendredi et donc plein de monde, la vendeuse arrive face à moi et me tend ma carte avec un sourire ! Merci à mon ange Yeliel !

Je pense que cette reprogrammation progressive que je suis en train d’effectuer, cette connexion à moi-même est le gage d’un niveau d’énergie optimal et donc d’une bonne santé.

Je tiens à nouveau à remercier Yannick et Martine pour leur intégrité et pour leur générosité.

Transmettre à chacun ce cadeau et permettre la sérénité et le bonheur, la paix intérieure, quelle belle mission de vie ! »

Jlouis

Cela a été une véritable révélation en seulement 2 jours. C'est impressionnant de ressentir cette énergie dans les mains et de "jouer" avec. Il y a eu la rencontre avec mon ange gardien, une énergie si puissante et si douce à la fois, si rassurante; la rencontre aussi avec un dragon quelle puissance!!!! Ces  jours extraordinaires qui m'ont tellement apporté.
Depuis le stage je communique régulièrement avec mon ange gardien, avec le gardien des lieux de mes promenades, je fais appel aussi à mon guide si j'en ai besoin. Ces présences sont toujours disponibles, ils nous apportent la lumière et l'énergie d'amour, ils sont là pour nous.
Yannick m'a permis d'ouvrir la porte du clair ressenti, il a su me guider avec gentillesse et affection.
Merci à Toi Yannick, merci pour tout et ce n'est que le début de l'aventure dans laquelle tu m'as permis d'entrer.
Bien à vous.
Nathalie S"

 

 

Me voilà de retour en Haute Savoie après ce weekend enchanté!!

 

Je voulais te remercier pour ce stage. Jamais plus je ne rentrerais dans une église avec le même regard et jamais plus je n'irais me promener avec mes chiens dans la forêt des moulins  où ont lieu les médiévales comme avant... D'ailleurs j'y étais cet après midi et j'ai bien pensé à toi!!

 Que de rires pendant ces 3 jours et tellement d'émotions aussi waouuuu!

 J'étais venue m'outiller pour une bonne fois pour toute m'ouvrir à mon intuition afin qu'elle me guide dans ma reconversion professionnelle et j'étais curieuse de découvrir ce stage. Je ne m'attendais pas à un tel voyage dans l'invisible et à autant de surprenantes découvertes sur l'univers et la vie.

 J'ai ouvert une nouvelle porte qui m'émerveille et me fascine. Aujourd'hui je vais me laisser le temps de revoir tout ça et de laisser infuser toutes ces nouvelles connaissances.

Je me sent aussi attiré par la communication avec les présences c'est complètement fou d'obtenir une telle guidance! Ca pourrait être complémentaire pour donner un soin non et savoir de quoi à besoin la personne dans sa vie pour trouver son équilibre?

  valérie w

 

Bonjour Yannick,

Je me dois de t’accorder ces quelques lignes, pour au moins te faire partager mon ressenti et, de te dire un grand merci.

Je me suis longtemps interrogé sur le sens de ma vie, chose apparrament tout à fait normale pour qui veut du moins s’en intéresser de près.

L’on peut penser que la vie en elle-même n’à pas vraiment de sens, qu’on la subie au fil des événements hasardeux qui ne détiennent qu’une infime partie de la réalité de notre vécue.

Il en va certainement ainsi pour les personnes les plus doués en approche d’un évident ressenti.

Mais comme je suis quelqu’un de positif et de persévérant dans mes pensées et actions, j’ai la certitude que la vie est une expérience à laquelle nous devons porter toute notre attention.

Après mettre documenté, avoir lu des ouvrages qui traitaient du sujet, également par le biais de la méditation m’y aidant, j’ai compris que cette fabuleuse expérience n’était pas anodine. Elle répondait à certaines (lois) qu’ils ne faillaient pas négliger, qu’un lien s'établissait par rapport à la confrontation des évènements qu’ils, nous soient favorables où défavorables.  Je veux parler ici du ressenti émotionnel !

De là, est nais ma propre conviction de m’intéresser de plus près à ma présence intérieure et extérieure.  Cette philosophie développe l’intuition qui se traduit par une ouverture vers soi-même, un élargissement de la conscience, une meilleure écoute de soi et des autres.

Je suis peu à peu devenu le Marco Polo d’un nouveau continent, inconnu jusqu’alors qui m’à mener à me découvrir à, identifier peu à peu la partie ténue qui m’encombrait pour laisser place aux multiples facettes de mon inconscient. A ces immenses possibilités. A prendre en compte les trois grands axes de mon identité : Le plan physique, psychique, transpersonnel.

Les messages de l’inconscient transmuté dans le conscient sont une façon nouvelle, enrichissante et stimulante de percevoir la vie et de lui attacher toute son importance.

C’est ici que je termine, encore en te remerciant de m’avoir donné une autre ouverture qui je pense me permettra de continuer dans ma quête d’autonomie et de liberté. Energétiquement parlant une nouvelle approche de mes possibilités.

A bientôt,

Jean-Pierre.